mardi 29 avril 2014

Mardi 29 Avril

Aujourd'hui : Grande Muraille !
 
Nous sommes partis à 9h pour la visite de la Grande Muraille.
Avant d'y arriver, il y a le fameux arrêt à la boutique de perle. Contrairement à la première fois, je me suis un peu lâchée. Vu que l'on n'a rien pû trouver comme souvenir pour Émilie dans sa province, nous avons décidé de la gâter à Beijing, alors hop une parure pour Mademoiselle et une parure pour Maman !
 
Ensuite, nous sommes allés faire notre petite ballade sur la Grande Muraille (au même endroit qu'il y a 6 ans). Comme nous étions en semaine, il n'y avait pas grand monde, et c'était très agréable. Nous n'avons pas escaladé cette fois-ci, on a profité de la ballade en bas plutôt.
 
Après, on a fait l'arrêt à la fabrique de cloisonnée où on y a mangé. C'était très bon, mais pas aussi bon qui hier soir....On a fait quelques achats au cloisonné, puis nous sommes rentrés à l'hôtel.
 
On a fini la journée dans la chambre, car Mademoiselle a épuisé Papa avec toutes ses crises de bacon à répétition. Ici, il ne faut pas oublier que les enfants sont rois et que l'on doit tout leur céder......gggrrrrr...... attend Mademoiselle Émilie d'être au Canada ! le régime va changer !!
 
Du coup, pour le repas du soir, on a essayé le room service.....On a commandé 2 club sandwich et 2 hot dog après que Cyrille est parlé à 3 personnes différentes.......On a reçu juste les 2 club sandwich.......qui étaient tous sauf des club sandwich.......donc plus de room service pour nous.......
 
Demain : Visite du palais d'Été.
 

2 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne visite au Palais d'été demain et patience une fois chez soi c'est beaucoup plus facile pour tout le monde (rapport aux crises de votre poussinette).
Elle a vraiment l'air adorable sur toutes tes photos...
Amitiés,
Virginie et ses trésors

ChouchouPoussin a dit…

souvenirs, souvenirs...
enfant roi ou pas on fait comme on le sens, les nôtres étaient faciles les premières semaines pour notre fils ça a continué, pour notre fille...
bises
Séverine