mercredi 9 avril 2014

J-8

Il reste de moins en moins de temps.....plus que 8 dodos et nous serons dans l'avion.
 
Hier, j'ai fait une grande avancée dans nos travaux. Si tout va bien, ce soir on aura terminé !
Il faut absolument que cette salle de bain soit terminée avant notre départ, car ce sera bien plus facile avec Émilie dans celle-ci que dans la minuscule salle de bain du rez-de-chaussée.
 
Pour ceux qui s'inquiètent du fonctionnement de blogspot en Chine, cela fait plusieurs jours que je publie mes messages en passant par Hotmail et cela fonctionne très bien. De plus, j'ai choisi dans les paramètres que les commentaires me soient envoyés par courriel, donc même si je ne peux pas accéder à mon blog en Chine, je pourrais lire vos commentaires.
 

4 commentaires:

Petite princesse de Chine a dit…

Le temps passe vite quand on a beaucoup à faire! Je vous suivrai.... J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de mon agence concernant l'autorisation de départ et de faire le décompte comme vous!

Petite princesse de Chine a dit…

Le temps passe vite quand on a beaucoup à faire! Je vous suivrai.... J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de mon agence concernant l'autorisation de départ et de faire le décompte comme vous!

Nanou Mimosa a dit…

Cà avance, cà avance.Je te souhaite de terminer les travaux ce soir pour pouvoir te lancer dans ... autre chose. J'imagine qu'il y a encore fort à faire.

Soie et mandarine a dit…

J'avais utilisé le VPN Panda Pow et ça fonctionnait très bien. Pour $9 j'avais accès à Blogspot et Facebook sans problème!

Le départ s'en vient c'est excitant!!! GO les valises

Caroline