mercredi 23 avril 2014

Maman n'est pas douée pour les Lulus

 
 

6 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Non mais quand même ! C'est vraiment pas mal. Il faut se donner une petite chance. Pour une première, c'est quand même très acceptable. Elle est très cute !

xxx
Claire

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Je te comprends ! je n'y arrive toujours pas après 9 mois !!! lol ! mais la mienne n'aime pas en avoir en plus, donc elle se tortille de partout quand j'essaie !

Belle petite puce !

Chantal, Zackary et Kélia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Le principal est qu'elle soit mignonne comme tout avec ! avec l'entrainement çà finira par être parfais. Bisous à tes amours

MF a dit…

Moi je les trouve trop chouette les lulus.... Car c'était les mêmes que je faisais à Sarah-Kym lorsqu'elle était jeune!

Marie-France

ChouchouPoussin a dit…

elles sont très chouettes ces couettes ! et puis Maman a le restant de sa vie pour progresser !
amitiés
Séverine