mercredi 16 avril 2014

J-1

UN DODO !!!
Et oui, il nous reste un dodo avant le grand départ !
 
Nico est très excité de partir. J'espère qu'il sera assez calme pour demain...
 
Dernière journée pour les préparatifs : déposer Rocky à son hôtel (Pour ceux qui veulent une bonne pension, je vous recommande La Bande à Pacha à St-Jacques le Mineur), vérifier les valises, un peu de ménage ......et surtout du repos avant le long voyage !

8 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bon voyage !Belle rencontre!

Marie-France

Sophie a dit…

Nala, je vous souhaite une très beau voyage. Une rencontre tout en douceur et un retour paisible. Profitez bien de tous ces moments car ça va trop vite.

Bon voyae

Sophie

Mélissa a dit…

Je suis toute énervée pour vous!!

Pour nous les gravol avaient été une bénédiction lors du voyage :)

Bonne route vers Émilie!

Petite princesse de Chine a dit…

Je vous souhaite une beau voyage vers votre petite fille ! Je vous suivrai....

ChouchouPoussin a dit…

Bon vent Sandra !
merveilleuse rencontre avec votre puce.
amicalement
Séverine

Unknown a dit…

Un superbe de beau voyage à la petite famille. Ce sont de beaux moment heureux et fort agréable....profitez-en!!!!!


Au plaisir!

Josée ;)

mamie.lub a dit…

bon , ben ça y est .... départ pour la plus exceptionnelle des aventures !!
très beau voyage à vous trois pour être ENFIN quatre !!!!!
que votre rencontre vous soit la plus belle et douce possible !!! bisous câlins ti prince et , là, à partager avec ta poussinette de tite soeur !
amicalement mamie de LEO

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bonjour les amis,

Vous devez être installés à l'hôtel et surement pas trop reposés mais bien excités de bientôt rencontre votre petite Émile.

Nous pensons bien à vous.

xxx
Claire and co !