vendredi 30 mars 2012

Changement de carrière !!

C'est fait, c'est décidé : JE CHANGE DE CARRIÈRE !!!

Après avoir passé plusieurs entretiens dans mon domaine, après que l'on met offert des postes très intéressant avec de bon salaire, j'ai décidé mercredi de mettre l'annonce sur le site "magarderie.com".

Cela n'a pas pris longtemps pour avoir mon premier appel, ma première visite de parents et surtout le premier contact avec le premier ami.....

Pour l'instant, je n'ai aucun contrat de signer, mais c'est encourageant !

J'ai fait le choix de privilégier ma famille au lieu des $$$.....

5 commentaires:

Fanny a dit…

je pense que c'est un très bonne décision ce nouveau départ. J’espère que ta garderie va vite se remplir.

Soie et mandarine a dit…

Très belle décision, BRAVO!!!

J'ai pris aussi la décision de partir à mon compte après le congé parental et je ne le regrette absolument pas! Je suis disponible pour ma fille, je fais ce que j'aime et je suis libre d'organiser mes horaires!

Bon succès dans ta nouvelle carrière!

Caro

mamie.lub a dit…

qui ne tente rien n'a rien !!!
et imaginez ..... travail à la maison avec votre fils !!! que demander de plus ????? ah ! si ! on ne l'oublie pas hein !!! ..... une SUPER nouvelle de très loin toulaba !!!!
on vous souhaite pleins de trésors dans votre garderie !
amicalement mamie de LEO

Virginie et ses trésors a dit…

Très bonne nouvelle !
Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.
Bonne recherche pour trouver des enfants à garder !
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Mélissa a dit…

Bonne chance, je suis certaine que ça va super bien aller!
Mélissaxx