vendredi 16 mars 2012

Invitation envoyée

Bonjour chers lecteurs (ou plutôt chères lectrices)
J'ai envoyé les invitations pour le blog privé. J'espère que j'ai oublié personne. Si vous l'avez pas reçu, écrivez moi un courriel ou un commentaire.
J'ai encore de la place alors ne soyez pas timide...
à bientôt

12 commentaires:

ouvea107 a dit…

merci pour l'invitation c fort aimable.
J'y pense egalement pour le mien car j'en ai un peu marre de voir plein plein de personnes passer chaque jour sans laisser de com'
bien amicalement
Laurence et une bise à Nicolas.

Unknown a dit…

Bien enregistré
Mamie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Merci Sandra !

Chantal et Bob a dit…

Merci Sandra de nous avoir inclut même si ça fait longtemps que nous nous sommes pas contactés, ça me touche beaucoup et je vais vous suivre sans faute ;-)

Chantal, Bob et Maï-Lee XXX

mamie.lub a dit…

un gros merci pour m'avoir accepté!!
amicalement mamie de LEO

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Sandra,
Merci pour l'invitation!

Au plaisir de te lire sous peu.

Suzie

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci pour l'invitation.

Au plaisir de se revoir bientôt!

Magalie xx

Isabelle Bergeron a dit…

Merci pour l'invitation!!!!!

Isabelle, Rosakim

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aimerai bien vous suivre...
Amicalement,
Mail : lorenscene@gmail.com

Bisous ✰✰✰ Laure et Stella ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Alice a dit…

Merci pour l'invitation !

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci Nala!
Au plaisir de lire de bonnes nouvelles pour vous bientôt!
Guylaine xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour l'invit !!!

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/