mardi 20 mars 2012

Pourquoi ....

Pourquoi j'ai rendu mon blog privé ?
Toutes, vous vous êtes posées la question. Malheureusement, ce n'est pas pour ce que vous croyez.....et non, la cicogne n'a pas atterri chez nous....

Quand, au début de l'année, je disais que l'année 2012 serait l'année du changement, je ne pensais pas à CE changement......et oui....Le 12 mars dernier, je me suis fait congédiée de mon boulot.....après presque 7 ans de bons et loyaux services, je me suis fait remerciée sans aucune explication, sans aucune raison.....

Il est 7h30 du matin. J'arrive à mon bureau. J'ai encore le manteau sur le dos....
Moi : Bonjour, t'a passé de bonnes vacances ?
Lui: oui
......
Lui: tu peux venir, j'ai quelque chose à te dire

Je m'approche de son bureau et alors que je suis sur le bord de sa porte :

Lui: Donne moi ta clé, tu es virée, tu as 15 minutes pour vider ton bureau.
Moi:.........(je suis sur le cul)

J'ai pris mes affaires et je suis partie.

Voilà pourquoi j'ai mis mon blog privé ! Je ne souhaite pas qu'il sache ce que je deviens, ce que deviens notre projet d'adoption.........À cause de lui, notre projet qui devait évoluer ne bougera pas et on se demande aussi s'il pourra voir un jour le jour.....
Je suis frustrée, je ne comprends pas, je suis en colère, déprimée......je passe par toutes sortes d'émotions......

Alors bienvenue dans mon livre d'état d'âme !

10 commentaires:

Mélissa a dit…

Vraiment désolé pour toi.. j'espère que tu te retrouveras un emploi rapidement et que votre beau projet se réalisera!
Mélissaxx

alice a dit…

Dur ! Plein de courage. Je croise les doigts pour vous.
Biz
alice (http://chine.lapin.org)

Lolo ©ByLolo a dit…

Oh.... Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle !!
Je comprend ton choix bien entendu, et je suis bien certaine que votre projet se réalisera :-))

Gros Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

mamie.lub a dit…

wahoo !!!!!
en colère , déprimée , frustrée ... mais vous avez TOUTES les raisons de l'être !!!!
je vous souhaite de retrouver un emploi le plus vite possible et surtout que votre 2nd parcours aboutisse !!!!même si en "sommeil "quelque temps !!!!
accrochez vous ! amicalement mamie de LEO

PS : enfin, j'ai réussi à "venir vous lire" !!!

Fremacevi Chine a dit…

Je sis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé!
Accroches toi à ton fil rouge et je croise les doigts pour que ton 2eme projet aboutisse.
Amitiés
Cécile

Fanny a dit…

Pas besoin de leur dire ni à l'agence ni à la chine pour ton travail. Les enfants n'ont pas besoin d'être élever dans la dentelle, il faut juste beaucoup d'amour.
N'abandonne pas ce projet, il est trop important.
Je suis sure que tu vas vite retrouver un travail. Peut être que ton prochain travail sera mieux, l'ambiance, la job
On dit souvent c'est un mal pour un bien.
Ton future travail sera sans doute meilleur, différent tu seras bien.

amourdechine a dit…

Hein!!!! Désolée d'apprendre ce qui t'es arrivée...il y a de quoi être frustré et choqué! Mais comme le dit si bien Fanny, rien n'arrive pour rien....même si c'est platte en citron de l'entendre....
courage!!!
Suzie et Alain

Virginie et ses trésors a dit…

Je suis bien triste pour toi Nala.
Comme cela doit être difficile... mais ne baisse pas les bras, ne perd pas espoir, votre dossier est en Chine, votre projet sera peut être un peu décalé dans le temps (et encore le CCAA n'en sait rien que tu n'as plus de boulot pour l'instant).
Bref, des jours meilleurs viendront je te le souhaite de tout coeur et un deuxième bébé viendra vous combler, j'en suis sûre.
Nous sommes là à tes côtés pour te soutenir !
Amitiés, d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Grossesse Made in China a dit…

Non, tu ne dis rien !! Moi aussi juste avant d'aller chercher Dali j'ai perdu mon emploi !! Et Dali n'en est pas moins heureuse !!! Dis moi, tu as appelé les normes du travail ? Tu as eu des compensations ? Anyway, rien n'arrive pour rien. Probablement qu'il y a quelque chose de mieux pour toi pas trop loin ;)

ChouchouPoussin a dit…

Désolée Sandra,
c'est rude comme façon de faire...en plus tu n'as pas droit à des explications !

Je te souhaites du courage, si tu as bien étudié l'engagement, les frais et les normes exigées pour une crêche : en en ouvrant une tu feras certainement des heureuses en plus de te retrouver un travail.

Séverine