mercredi 14 mars 2012

Privatisation......

Il y a longtemps que je n'avais rien écrit ici.
Je vais privatiser ce blog. J'ai besoin d'un espace pour m'exprimer librement sur tous pleins de sujets qui me tiennent à coeur, mais je veux pouvoir choisir avec qui je partage mes états d'âme.....alors n'hésitez pas à me demander l'accés.....D'ici 48h, il sera complétement privé...

15 commentaires:

Fremacevi Chine a dit…

Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir partager avec vous l'attente du petit deuxième et aussi suivre l'évolution de nicolas.
Amitiés
Cécile
http://maellegrandesoeurchine.blogspot.com

amourdechine a dit…

Bonjour Nala,
J'aimerais bien pouvoir continuer suivre ton blog! Les blogs nous permettent de patienter et de connaître mieux ce qu'est le monde de l'adoption!
Merci!!!
Suzie et Alain
suzielachance@globetrotter.net

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Allo !!
Ben moi aussi je prendrai l'option poursuite de lecture de votre blog !
MERCI !
Bisous à vous 3.
xxx
Claire

claire_baudry@live.ca

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Nala,
Je postule pour l'accès à votre blog ! mais si ça ne te dérange pas.
sinon bonne route vers n°2 !

amitiés
Séverine

Sophie a dit…

Bonjour Nala, j'aimerais bien continuer de te suivre aussi. voici mon adresse sthibaultgml@gmail.com. Si tu n'as pas de place pour moi je comrpendrai et je te souhaite bonne chance pour BB2

sdaneau a dit…

Bonjour,
J'aimerais bien continuer à vous suivre.
Au plaisir
Suzanne maman de Justine et Céleste

Nanou Mimosa a dit…

J'aimerai pouvoir, si tu acceptes, partager la suite de ton aventure.
annie.delangloy@sfr.fr
J'habite en France, dans la Drôme et je suis l'heureuse Mamie de 4 petits enfants (2 filles, 2 garçons).

Fanny a dit…

Bonjour, J'aimerai beaucoup pouvoir suivre votre histoire.
Nous sommes aussi un couple franco-canadien habitant le Québec si ça peut influencer la décision.
Sinon, plein de belles choses dans votre vie.

Noisette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mélissa a dit…

Il y a longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles.. j'aimerais bien continuer de te lire si tu le veux bien.
melibeaudoin@live.fr

Mélissaxx

mamie.lub a dit…

si vous m'acceptez , j'aimerai bien continuer à vous rendre de petites visites !
sinon je vous souhaite plein de bonheur avec votre tite famille !!
amicalement mamie de LEO
mamie.lub@gmail.com

Virginie et ses trésors a dit…

Coucou Nala !
Ouf je suis passée à temps !
Je te suivrai avec grand plaisir en privé si tu es d'accord.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs
blogtresordechine@hotmail.fr

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonsoir Nala,
Si tu veux, j'aimerais bien connaître le frère ou la soeur de petit Nicolas. Si impossible, je comprendrai. Bonne chance pour bébé 2 qui se fait attendre.
Amitiés, Guylaine xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oups! J'ai oublié de laisser mon adresse email,
feedesetoiles@gmail.com
Guylaine

ChouchouPoussin a dit…

Je ne t'ai pas laissé mon adresse !
pin.stephane@orange.fr

@ bientôt
Séverine maman de Victoire