vendredi 23 mars 2012

Dur, dur....

Cela fait maintenant deux semaines que je ne travaille plus......J'ai commencé à essayer de retrouver une job,  mais c'est pas évident.....
En ce qui concerne mon ancien employeur, vous inquiétez pas. J'ai contacté la commission des normes du travail où ils m'ont très bien conseillés. Je suis présentement en cours de procédure avec eux. Je ne peux pas en dire plus.....chuuutttt....

Pour Nicolas, je lui ai expliqué. Il est un peu plus insécure, sa routine a changé alors c'est pas trop évident pour lui mais il gére cela comme un grand !

Pour notre 2e adoption, et bien, tout est à l'arrêt.....Nous devions commencer à tout préparer pour basculer sur la liste SN, mais voilà, comme je n'ai plus d'emploi et donc plus de $$$$ (ah les dollars....que ferions nous sans eux...) nous ne pouvons plus basculer !

Alors, pour l'instant, je me concentre sur une chose : trouver une job !!
Mais voilà, je suis une femme avec un enfant qui doit se rendre régulièrement à l'hôpital et un mari qui travaille pour un concurrent.....Vive la construction !

7 commentaires:

Fanny a dit…

Pas grave, emprunter et rembourser après.
Ce projet est bien trop important pour le laisser tomber.
IL reste du temps, ce n'est plus aussi rapide avant d'avoir une proposition.
Il faut essayer de rester Zen et y croire à la nouvelle job et au bébé no-2.

Mélissa a dit…

Ça va s'arranger tu vas voir.. trouver l'emploi ensuite bébé 2.
Bonne chance.
Mélissaxx

mamie.lub a dit…

difficile de vous rassurer !!
mais ne lachez pas pour votre 2nd ti coeur !!! vous aurez largement le temps de retrouver un emploi !!!
accordez vous ( si possible bien sur ! ) un peu de temps pour vous , pour votre ti poussin !!!
amicalement mamie de LEO

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

dabord, merci de m'avoir acceuillit ici!

et pour ce qui est de ton deuxième projet d'adoption, comme il te reste sûrement pas mal de temps à attendre, tu auras sûrement le temps de te trouver un autre emploi!? en tout cas, je te souhaite que tout ça s'arrange le plus tôt possible. Garde le moral, Nicolas a besoin de sa maman.

bye, Roxane

Suzy a dit…

ho! méchante histoire, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de trouver rapidement autre chose.
Et merci pour l'invitation
Suzy

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Lâches pas Sandra!
J'étais venue depuis la privatisation de ton blog, aussi je découvre combien c'est difficile cette période de Rien à faire. Peux-tu demander le chômage? au moins en attendant que tu trouves une autre poste.
En tout cas, il est louche ce boss.....

Courage !
xxx
Bisous à vous 3.
Claire

Lolo ©ByLolo a dit…

On te souhaite bon courage !!!!
Tu vas y arriver :-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/