mercredi 11 avril 2012

Dur Dur Dur.....

Mon homme est formidable. En plus de travailler fort la semaine, il travaille toutes les fins de semaines pour que la sous-sol soit vite fini et que la garderie soit définitivement en bas.
On a super  bien avancé, mais il reste encore beaucoup de boulot.....
J'ai déjà un contrat de signer pour un petit pirate de 9 mois. J'ai eu beaucoup d'appels et de visites, mais rien de concluant. Je ne veux pas non plus prendre n'importe qui. Il y a des parents qu'au bout de 5 minutes, j'ai envie de les mettre dehors à coups de pieds dans le derrière.......

Sinon, du côté de mon ex-employeur, cela avance. La commission des normes du travail a accepté ma plainte, alors on va en médiation. La date est fixée au 31 mai. On verra ce que cela donne, mais je n'ai  pas grand espoir qu'une entente se conclut.......on verra.....

En attendant, notre petit Nicolas adore que sa maman ne travaille plus. Il dort plus longtemps le matin, a le temps de voir des dessins animés avant l'école, a tout son après-midi pour jouer (l'école fini à 14h). Par contre, il commence à être un peu perturber par l'ouverture de la garderie. On sent qu'il y a une petite inquiétude qui s'installe. Il demande à être rassurer.....Va falloir que je travaille fort avec lui !

4 commentaires:

Mélissa a dit…

En le rassurant, ça va aller.. tu vas voir.

Pour ton ex-employeur, ne désespère pas, j'ai une copine qui a obtenu un an de salaire en dédommagement pour s'être fait renvoyer sans raison!
Mélissaxx

Nanou Mimosa a dit…

Courage ! je suis certaine que tu as fais le bon choix et j'espère que ton ex employeur aura à te verser les indemnités auxquelles tu as droit ! quel muffle. Bises

Suzy a dit…

Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau projet.
un beau nouveau départ, c'est de valeur que tu sois loin... ;)

Nicolas va certainement se replacer quand ta garderie va être ouverte, il va voir qu'il a toujours sa place et sera rassuré.


Suzy

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. J'apprend qu'il y a eu et qu'il y a beaucoup de changement dans vos vies. Félicitations pour ton choix de carrière.
Je reviendrai plus souvent c'est certain
Caroline
xxx