mercredi 11 mars 2009

Plus que 30 jours .....

Plus que 30 jours avant de pouvoir commencer, je suis à la fois très existée et anxieuse. Je me pose pleins de questions......
La réflexion se poursuit tout doucement, mais les grandes lignes de ce projet commencent à être définis. J'ai hâte à la rencontre de vendredi soir. Elle sera décisive pour nous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand le temps sera venu, vous prendrez la bonne décision. Un jour, ma personne-ressource m'a dit : l'important c'est de suivre son coeur.
a+
Maman de Madisson Li

Christine et Gilles a dit…

Pour notre part, la décision est prise et nous avons reçu notre date d,enregistrement cette semaine pour une deuxième adoption en Chine. Ça sera long mais...nous avons adoré notre première expérience. Je vous souhaite une belle réflexion!