dimanche 1 mars 2009

Amour et insécurité....

Mon petit bonhomme est rentré dans une phase de déclaration d'amour, mais aussi d'insécurité.

Toute la fin de semaine, j'ai eu droit à des "Je t'aime Maman". Je ne vous le cacherais pas que c'est très agréable d'entendre ces mots et de pouvoir lui répondre : "moi aussi, je t'aime mon coeur"
Mais quand cela fait dix fois de suite et que vous êtes malades et fatigués, et bien, maman oublie de répondre à petit bonhomme. Et là, vous avez droit à votre première question d'insécurité : "Maman aime Nicolas ?"
"Mais oui, mon coeur, maman t'aime et t'aimera toujour" suivie d'un gros et long câlin !

La première phase est très agréable, mais la deuxiéme beaucoup moins mais c'est aussi un autre signe que l'attachement est bien là.

4 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Bonjour Sandra,

Je t'ai taguée! Va voir sur mon blog.

À bientôt.

SOJILY-ANN a dit…

Votre garçon est magnifique..Bonne chance pour la deuxième adoption!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonjour Sandra

Je voulais te remercier pour ton message de soutien cela m'a énormément touché. Mon Loulou me manque terriblement et je n'ai pas trop la forme. Jamais je ne l'oublierai.

Encore merci
Marie

Monise, Marie, Philippe a dit…

Ton petit père est magnifique gros bisous à ce petit coeur

Marie