dimanche 15 mars 2009

Notre agence .....

Voici l'agence avec laquelle nous allons signer :



Nous avons décidé de resigner avec eux. Nous les connaissons, on se sent comme chez nous. On n'est pas un simple numéro, c'est ce que j'aime chez eux.
Pour ceux qui sont intéressés sur la réunion que nous avons eu, il faut que vous sachiez que nous n'étions que 2 couples à celle-ci. (aucune inscription en février) Il y a de moins en moins de personnes intéressées par la Chine en raison des délais. Les seules personnes qui s'inscrivent à ces réunions sont des couples comme nous ou des couples qui veulent absolument une fille.
Pour les délais, allez voir mon message sur le site : adoption-québec.
Depuis le 1er mai 2007, FUF a vu ses inscriptions pour la Chine se réduisent considérablement. Avant, ils avaient environ 450 dossiers par année (2006), maintenant ils en ont moins de 50 par année (2008).

4 commentaires:

ouvea107 a dit…

Bonjour
alors vous êtes repartis pour un second en Chine?
La decision a du être difficile à prendre mais je vous comprends.
Je me suis permise de rajouter le lien vers vote blog sur mon blog
Bien amicalement
Laurence, maman de Nina Pofan et qui est toujours en Longue Marche vers bb2!!!!

Danielle a dit…

Merci pour l'info de ton agence laissé sur le site de Adoption-Québec, c'est très apprécié...mon agence PSF m'avait dit à peu près la même chose donc ça solidifie l'information...

Allez-vous adopter un petit SN?

Danielle
xoxo

panda et dragon a dit…

Comme Danielle, je te remercie pour l'information publiée que tu as obtenu à la réunion. On peut comprendre que les couples soient moins intéressé par la Chine avec de tels délais d'attente.

Bonne journée
Geneviève

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Sandra,

Merci de partager cette information. Même si je suis sur la liste d'attente pour le vietnam rang 107 je vais probablement aller au mois d'avril a la réunion de FUF pour la Chine car j ai plusieur questions à leur poser. Nous avons déjà notre cocotte de Chine qui a 19 mois et nous aimerions qu'elle est une petite soeur ou un petit frêre. Pour nous le temps compte beaucoup car moi je viens d'avoir 48 et mon conjoint 39 ans alors....Est-ce que l'adoption d' enfant SN plus agés comme 24 à 30 mois les délais sont moins long ??? l'attachement,le language???? Est ce que d'ici 2 ans je pourrais avoir dans mes bras mon enfant ou si je devrai attendre plus longtemps??????

Merci et bonne chance pour votre 2E projet!!!

Linda qui se pose plein question!!!!