samedi 14 mars 2009

Le pays de notre 2e enfant......

Le pays de notre 2e enfant sera .....


Et oui, nous repartons en Chine.

Nous nous voyons pas adopter ailleur.

C'est le pays de nos enfants !

4 commentaires:

Danielle a dit…

Oui et dans 27 jours se sera un nouveau départ vers une seconde aventure palpitante en Chine!!!!!

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Sandra,

Vous avez opté pour la Chine. Félicitation pour votre 2 ième projet. Moi, je suis sur la liste d'attente pour le Vietnam et j'ai le rang 107, j'ai lu que vous aussi vous y étiez et aviez le rang 85. Je ne sais pas si les délais d'attente pour la Chine ou le Vietnam sont le
plus rapide??? car pour nous le temps compte car moi je viens d'avoir 48 et mon conjoint 39 ans et en plus c'est une deuxième union donc il faut attendre 5 ans de mariage vu la nouvelle loi. Nous aurons 5 ans juillet 2010 .

j'aimerais savoir FUF ce qu'il vous ont dit concernant les délais ??cela m aidera a prendre une décision.

merci

Linda maman de Nao-Mee depuis 5 mois.
www.nao-mee.spaces.live.com

panda et dragon a dit…

Félicitation pour cette décision importante. Au fond, c'est notre coeur qui nous permet de choisir notre pays d'adoption. Bonne chance pour ce nouveau parcours.
Geneviève

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations Sandra! Bonne décision, votre petit homme sera ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur de son pays d'origine!
Bonne Chance!
Guylaine xx