vendredi 27 mars 2009

34......1 an.......

Aujourd'hui, c'est ma fête ! 34 ans !

C'est aussi le premier anniversaire du début de notre aventure avec Nicolas. Et oui, il y a un an, je fêtais mon anniversaire dans l'avion qui me menait vers notre petit bonhomme !


Mon cadeau, cette fois-ci, sera un petit week-end sympa dans un coin de notre belle province pour le week-end de Pâques......surprise...surprise...
Je vous laisse sur cette superbe photo prise dans le hall d'attente de l'aéroport de Dorval. La fête battait son plein , non ? les invités étaient nombreux, les serveurs sexy, et le repas divin !!! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Repas divin, serveurs sexys....est ce que nous étions bien sur le même vol ?
Pourtant il me semble que je vous reconnais !

Un an déjà, j'y ai pensé toute la journée et me disais à telle heure nous étions à l'aéroport de Pékin à nous chercher un souper et à telle heure nous nous couchions complètement creuvés....enfin je revis presque chaque heure de ce voyage vers nos enfants. La journée de dimanche va être intense en souvenir !

Je te souhaite un trés bel anniversaire et espère que ce petit WE sera des plus sympas.

Bisous
Claire and co

Danielle a dit…

Ton message m'a fait bien sourire ;o))) je me souviens très bien de cette photo! Joyeux anniversaire ma chère Sandra!

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

Bonne Fête!!! J'espère que tu as passé une belle journée!

Nathalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeux Anniversaire Sandra! Tu as reçu le plus des cadeaux l'an dernier non? Alors, je te souhaites un aussi joli cadeau dans 1 ou 2 ou 3 ans??
Bonne Fête!
Guylaine xxx