lundi 5 octobre 2009

Un week-end sous le signe de l'infirmerie....

Ce week-end, c'était la fête de la mi-automne. Pour fêter cela en grand, je suis allée faire mes achats chez kim Phat à Brossard : des nouilles, les ingrédients pour le soupe Won tong, des friandises, des litchis et surtout les fameux gâteaux de Lune.
Tout devait être parfait, mais voilà j'ai dû jouer à l'infirmière toute la fin de semaine. D'abord, notre petit Nicolas nous a fait sa 2e otite de la saison, ensuite notre berger Rocky a eu la gastro et bien sûre sa copine Nina s'est mise à faire de l'incontinence. (c'est dû au faite de sa stérilisation. Un effet secondaire que je me serais bien passée....)
Même mon homme s'y est mis en marchant sur une planche où une superbe vis dépassait. Résultat, un beau trou dans son pied !
Voilà, une fin de semaine qui devait être sous le signe de la fête a fini sous le signe de l'infirmerie.

Mais, comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai décidé d'accompagner toute ma petite famille en faisant une magnifique cascade dans les escaliers. J'ai gagné une cheville et un genou foulés. C'était la cerise sur le gâteau !!!

9 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'ai pratiquement de la difficulté à croire... Rarement entendu parler d'autant de "bad luck" en même temps mais bon, peut-être que vous serez libre de toutes "bad luck" pour quelques années ;o) On vous le souhaite!

Bonne semaine! Elle ne peut qu'être meilleure que le week-end ;o)

Mélanie a dit…

C'est tout vous êtes certain???
Y'a des moments comme ça où le ciel nous tombe sur la tête. Je pense à vous...soyez prudent!!!

Mélanie
xx

Chantal et Bob a dit…

My god ! Heureusement pour vous le week-end ne dure que 2 jours. J'espère que le début de semaine est tout autrement !

Prenez-soin de vous !

Bisous guérisseurs XXX

Chantal

Femme Charmante a dit…

J'aurais vu ça dans un film et j'aurais trouvé ça exagéré!!! C'est là qu'on voit que la réalité dépasse souvent la fiction!

Faites attention là! On va dou-ce-ment et on regarde bien où on va d'accord? ;o)))

Nathalie xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quel beau week-end...! Soyez prudents et effectivement, vous avez sûrement passé par toutes les épreuves d'une année!!!

Bonne semaine!

Amitiés,

Magalie

FÉE CLOCHETTE a dit…

OMG! J'espère que tout va mieux, les wee-infirmerie, je connais bien, Hi! Hi!
Prenez soin de vous tous!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Ouin! C'est tout un week-end ça! Et dire qu'il devait être une belle fête! :o((((

Danielle
xoxo

panda et dragon a dit…

Rien d'autre à dire que prompt rétablissement à toute la famille! Faite attention le week-end prochain car on vous aime en santé.

Geneviève

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comment va la petite famille ? J'espère que vous vous portez tous bien...à bientôt

Nathalie xxx