mardi 6 octobre 2009

Un début de semaine sous le signe du soleil.....

Merci à tous et à toutes pour vos petits mots.
Ce début de semaine est donc sous le signe du soleil. Tout le monde va beaucoup mieux.
En plus, le week-end prochain s'annonce génial, car je reçois mon spa et que mon électricien m'a annoncé cet après-midi qu'il va pouvoir venir le brancher ce vendredi !!! SUPER COOL!!!
Mon homme va de plus soufflé ses 35 bougies ce dimanche. La météo a l'air pas trop mal.
Comme on dit chez nous : "Après la pluie, le beau temps !!"
Cette fin de semaine de 3 jours me semble bien partie, vous trouvez pas ?

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Génial d'entendre ça!!!

Nous on vient de fermer le spa pour l'hiver!!! C'est la première fois en 5 ans qu'on le ferme :(

Profitez du beau temps

Mélanie
xxx