mardi 27 octobre 2009

Sur la bonne voie.....

Nous sommes sur la bonne voie. Nous commençons à mieux communiquer avec notre fils.
Le chemin est encore long, mais on va y arrivé.
Merci à tous pour vos messages.

Sinon, nous avons passé un très bon week-end chez nos amis de Ferme-neuve. Nous avons beaucoup discuté de notre attente vers bébé 2 et du futur voyage en Chine. Nicolas s,est beaucoup amusé avec sa cousine de Chine. Il l'aime beaucoup et il a eu de la peine quand nous sommes partis.
Je n'ai malheureusement pas pris une seule photo. Désolé....

6 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Ma Famille vient de Ferme-Neuve ,je suis allée seulement une fois.C'est un beau coin de pays.Je suis contente que la visite chez la,le psychologue à été positif.Marie-France xxx

Julie et Sylvain a dit…

Merci énormément pour ton commentaire. Cela nous a beaucoup rassuré.
Julie.

Kaloo a dit…

Bonsoir, merci pour votre témoignage sur mon blog. Cela m'a permis de vous rendre une petite visite.

J'espère ne pas être indiscrère mais comment vous êtes-vous orientés vers ce trouble du deuil de l'adoption pour votre fils ?

Je vais continuer à suivre votre aventure et comme vous le dites, vous allez y arriver...

Nathalie xx

Virginie et ses trésors a dit…

Coucou Sandra,
Qu'en est-il depuis la fin du mois d'octobre ?
Comment va Nicolas ? et ses parents ? Avez-vous réussi petit à petit à gommer ses angoisses ?
Quand revoyez-vous la psy ?
Je pense bien à vous.
Virginie, maman d'Anaïs

4D a dit…

J'espère que ta voie sera courte et tu arriveras à ton destination de succès bientôt.

Keep smilin!

ChouchouPoussin a dit…

Je vois aussi avec Victoire que rien à faire, le traumatisme de l'abandon dicte certaines de ses réactions disproportionnées par rapport aux autres enfants...

Si j'ai le malheur d'aller dehors bien que lui ayant expliqué que j'arrive tout de suite...je l'ai encore trouvée hurlant derriére la porte, toute tremblante, si bien qu'elle s'est cassée la voix !

Courage avec votre petit empereur...amitiés
Séverine