dimanche 20 septembre 2009

Un week-end bien chargé.....

Ce week-end a été bien chargé.
Vendredi, nous avons fêté notre 10 e anniversaire de mariage au restaurant "Rouge" au 10/30 à Brossard. C'était excellent. On s'est bien régalé.

Samedi, nous sommes allés au jardin botanique pour la fête des lanternes où nous avons eu la joie de rencontrer plusieurs bloggeurs et bloggeuses.
Nous y sommes allés de bonne heure pour profiter du soleil. Nous avons fait une longue ballade avec Cora-li et Nathalie (Femme Charmante) ainsi qu'Océane et ses parents. Nous sommes ensuite tous allés souper au Scores où nous avons rencontré Geneviève et Patrick.
Je vous laisse sur quelques photos de notre petit Nicolas avant qu'il ne s'arrache tout le nez sur l'asphalte. On a un vrai petit cascadeur !

3 commentaires:

panda et dragon a dit…

Nous sommes de retour à la maison. Merci pour l'organisation ce cette soirée au lanterne. C'était super.
Au plaisir de se revoir.
Geneviève

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Allo les amis,

Comment allez-vous ?
J'ai plein de soucis avec mon ordi, j'ai perdu votre adresse courriel et mon courriel ne fonctionne plus dutout !!!
Donc voici notre nouvelle adresse:
claire_baudry@live.ca
Si vous avez un peu de temps pour me renvoyer la votre !
Je n'ai plus aucun accés à mon blog non plus et ne peut plus y mettre de messsage d'ou le manque de posts.
je vais créer un nouveau blog et vous enverrai l'adresse.

Je vois que vous semblez en pleine forme !

Nicolas de ne cesse de grandir petit coco, tout beau!.

J'espère que vous allez bien.

Bien amicalement.

PS: hier j'ai parlé avec Johanne qui venait à Qc avec Noémie.
Ìls vont bien.

À bientôt
Claire

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci pour l'organisation de cette belle sortie! Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et d'avoir rencontre votre petit Nicolas.

À une prochaine fois, j'espère!

Magalie xx