mardi 1 septembre 2009

Dans la galére.....

Alors que je vous annonçais la bonne nouvelle du dépôt du dossier de bébé 2, une galère allait nous arriver......
Voici une histoire courte :
Cela fait 4ans 1/2 que je travaille pour la même compagnie de construction sur la rive sud alors que j'habitais à Laval. Quand j'ai eu la proposition de Nicolas en Décembre 2007, mon patron a proposé à mon homme de venir travailler avec nous. (Nous avons le même métier). La proposition est très intéressante et mon homme a accepté.
En Août 2008, nous avons donc emménagé sur la rive sud de Montréal.
Mais voilà, un an après, mon cher patron me convoque dans son bureau et me dit : "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer"......gros blanc......"la bonne : c'est que je t'augmente........la mauvaise : c'est que je vire ton mari......"
Je suis restée sans voix. Je ne comprends pas et je ne comprends toujours pas.....

Voilà pourquoi, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à mettre à jour les sites.

Allez bientôt une grande fin de semaine de 3 jours, cela va me faire du bien.

10 commentaires:

Danielle a dit…

Quelle mauvaise nouvelle! Je te comprend d'être moins présente sur les blogs, vous avez des choses à régler très importantes!!! Je suis tellement désolée pour votre famille!

Je suis de tout coeur avec toi,

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

Oufff! Méchant coup dur ça???

Ne t'en fais pas avec les sites, vous avez d'autres priorités pour l'instant et tout le monde comprendra...

Courage et bonne chance!
Nathalie xx

ChouchouPoussin a dit…

Désolée pour vous,
C'est difficile de retrouver un boulot chez vous ? sans doute moins qu'en France...
Au moins vous aurez ton augmentation pourfaire face...

Courage
Séverine maman de Victoire

Ange et JF a dit…

Re coucou Sandra.....
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ton pti mari retrouve très vite un super job....

Je t'ai laissé un comm sur adopt qc copinette si tu souhaites , je peux prendre le relais pour les mises à jour...
La famille d'abord...

Gros bisous
Ange

ouvea107 a dit…

Bonsoir Sandra
idem pour moi , si tu as besoin n'hesites pas pour les mises à jour
je suis bien désolée de ce qui vous arrive et cela semble étonnant, n'as tu pu en savoir plus sur les motivations de ton boss?
bien amicalement
Laurence mamamn de Nina pofan et en Longue marche vers bb2, Marseille

Julie et Sylvain a dit…

Prends le temps de régler cette difficile situation, personne ne te tiendra rigueur de lésiner le site. Je sympathise beaucoup avec vous. Courage.

Julie, maman de Marie.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Courage Nala, les mauvaises nouvelles ne durent qu'un temps, le ciel redeviendra bleu sous peu!
Guylaine (qui était prise dans un raz-de-marée et qui commence à voir apparaître un petit soleil...
xx

Nancy a dit…

Quelle triste situation pour votre famille. J'espère que ton mari trouvera un travail intéressant très bientôt.

Mes pensées sont avec vous.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hum! Il me semble que ce n'est vraiment pas une façon d'annoncer une telle nouvelle. Comme la construction est quand même en pleine évolution ici, je suis confiante qu'il retrouvera une place bien rapidement. Je croise mes doigts pour vous!

Bisous,
isa

Virginie et ses trésors a dit…

Et bien, c'est vraiment dur une rentrée dans ces conditions... J'espère que ton mari va vite retrouver un autre poste et que tu réussiras quand même à continuer à travailler pour ce patron, qui n'a pas des méthodes très sympathiques.
Pour l'abcès aux cuisses je compatis. Tu dois pouvoir trouver une tenue acceptable au fond de ton placard non ? Moi qui avait été bosser pendant plus d'un mois avec une attèle digne de Robocop au genou j'avais aussi du faire preuve d'imagination !
J'en profite pour vous féliciter pour le 2ème dossier enregistré en Chine, j'aimerai vraiment déjà en être là !
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs