mercredi 2 septembre 2009

vraiment pas de bol....

Dans la famille "Pas de bol", je voudrais la mère !
Et oui, je cumule les galères. Je me retrouve avec un magnifique abcès à la cuisse. Je ne sais pas comme je me suis fait cela. Mais en attendant, je ne peux plus mettre de pantalon et ma garde-robe n'est vraiment pas préparé pour cette situation.
Aujourd'hui, j'ai donc dus aller travailler en jupe. Attention pas la jolie jupe d'été légère et à la mode, mais plutôt la grande longue jupe démodée en velours ! Je pense qu'il va vraiment falloir que je refasse cette partie de ma garde-robe......Le gros dilemme de ce soir est :"Qu'est ce que je vais mettre demain ?" J'ai une réunion avec un client, donc pas question de remettre cette jupe.
Allez un peu de courage ! On va retourner tout le placard pour trouver une tenue convenable......

Quand on n'a pas de chance, il faut avoir de l'imagination.

2 commentaires:

http://enattendantanne-li.blogspot.com/ a dit…

Salut,

Bon, moi aussi j'ai deux abcès sur la cuisse, supers beaux... lol. et ils font mal. J'ai trouvé un truc. Mets une crème antibiotique EQUATE sur le bobo et mets un pansement qui recouvre ton abcès. Le soir je change de pansement, je prends un bain, remets cette crème et mets un nouveau pansement. Mes abcès commencent à dégonfler...
Bonne chance
Docteure Tania xxxx

Créations Fleur de Lotus a dit…

Tout va rentrer dans l'ordre, une fois passés ces embuches passés(abcès à la cuisse + perte de boulot de ton conjoint)tout le reste va bien aller et plus rien ne pourra vous arrêter vers votre seocnd enfant.
Gwen