vendredi 4 septembre 2009

Ma découverte chez Toy R'Us.....

Je vous présente Kai-Lan. J'aime beaucoup ce personnage. Je l'ai découvert la première fois chez Zellers où, au rayon des petites filles, il y avait pleins de vêtement à son effigie.



Aujourd'hui, je suis allée faire un tour chez Toy R'Us. Et là, j'ai découvert qu'il y avait des jouets qui commençaient à arriver. Pour l'instant, je n,ai trouvé que les megablocks, mais j'adore !!
Alors les filles, je suis sûre que je ne serais pas la seule à craquer sur ce personnage !

7 commentaires:

Femme Charmante a dit…

L'émission Ni Hao Kai-Lan commence à Télé-Québec dimanche le 13 septembre à 9h30! Je vais l'écouter avec Cora-Li c'est sûr même si c'est une émission pour les enfants d'âge préscolaire! Le prénom chinois de Cora-Li c'était Lan alors j'ai une raison de plus de craquer pour ce petit personnage!!! Hi! hi!

Je te laisse le lien de l'émission.

http://www.telequebec.tv/emissions/nihaokailan/presentation.aspx

Bon week-end!

Nathalie xx

Femme Charmante a dit…

Le lien que j'ai mis en haut ne fonctionne pas alors j'essaie de le remettre.

http://www.telequebec.tv/emissions/nihaokailan/presentation.aspx

Danielle a dit…

Les deux petites Chinoises de Rumor queen capotaient ben nette sur Kai-Lan et elle en parle souvent sur son site www.chinaadopttalk.com.

Les Méga Bloks sont donc ben mignons!!! C'est certain que je vais acheter ça un jour pour ma Lilwenn mais là...elle est trop petite ;o))) Merci du tuyau! Mais toi, tu vas acheter ça pour Nicolas???

Danielle
xoxo

Femme Charmante a dit…

Pourquoi ça marche pas??? :-(((

Le début du lien est bon et ça fini par:

/presentation.aspx

Ou bien allez sur le site de Télé-Québec dans émission.

Isabelle a dit…

Une gros merci!
Ma fille a déjà deux vidéos qu'elle aime beaucoup de Kai-lan et je ne croyais pas que les objets promotionnels étaient arrivés ici. Je viens de passer une commande...
Bon week-end à vous trois,
Isabelle

ChouchouPoussin a dit…

m'étonnerait qu'on trouve ça en France...je vais ouvrir l'oeil !

merci
Séverine

Two Brothers Waiting a dit…

Mes garçons ont 3 et 5 ans et ils adorent Kai-Lan. Ils regardent l'émission en anglais sur Treehouse. J'ai aussi acheté le film Kai-Lan's Great Trip to China chez Best Buy...les enfants ont beaucoup aimé et moi aussi d'ailleurs :0) J'ai écrit un post sur mon blog à propos de Kai-Lan il y a quelques semaines. Voici le lien: http://twobrotherswaiting.blogspot.com/2009/08/have-we-told-kids.html
Tu y trouveras un petit clip video sur la créatrice de l'émission et les voix derrières les personnages...c'est intéressant.
Kathy :0)