lundi 21 novembre 2011

Tout va bien !

Nicolas a subi sa greffe osseuse. Il va très bien et il a fait cela comme un grand.
Alors que la moyenne d'hospitalisation est d'environ 3-4 jours, nous nous sommes sortis le lendemain matin !
Il ne se plaint que de la hanche et du fait qu'il doit manger de la purée pendant 4 semaines.
Sinon, il a une belle face de boxer après un combat. Elle va être chouette la photo avec le Père Noel cette année....hihihi....

13 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bravo mon petit bonhomme, tu as été très courageux. Bisous

Christine et Gilles a dit…

Qu'il est drôle! Alors qu'il devrait filer mal, il pense à ce qu'il ne peut pas manger ah!ah!ah! C'est un vrai gars! C'est fait fort un enfant.

Lolo ©ByLolo a dit…

Heureuse de ces nouvelles...
Gros gros bisous Nicolas !!!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

mamie.lub a dit…

bravo ti loulou !!!!
encore un mois avant Noël... 4 semaines .... tu seras en super forme pour accueillir le Père Noël !!!!
bisous calins ti empereur amicalement mamie de LEO

Stef a dit…

Ravie d'apprendre que votre petit Loulou se porte bien et qu'il reprend des forces...bon rétablissement et plein de bisous <3
Amicalement
Stef maman d'Ethan petit empereur

Didinegc a dit…

Bravo pour ton courage Nicolas !!
TU auras vraiment mérité que le père noël t'apporte plein de cadeaux !!

Gros bisous,

Géraldine

Virginie et ses trésors a dit…

Ouf ! Quel soulagement de savoir que tout c'est si bien passé pour ton petit Nicolas ! Quel courageux petit bonhomme !
C'est chouette, d'ici Noël il pourra manger tout ce qu'il veut de nouveau et surtout des chocolats et des bonbons comme j'imagine que cela lui manque.
Virginie, maman d'Anaïs

Caroline Parenteau a dit…

Bravo Nicolas
Quel garçon courageux!!!
Je suis contente pour vous tous. Une belle étape de passée.
Caro

Famille Lachance a dit…

Je suis contente de lire ce message rassurant! Nicolas se porte bien et comme la petite Marianne dont je t'avais parlé, l'opération de votre fils me montre que cette opération semble finalement moins pire que le film que je m'était fait!!

Bonne guérison au champion!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bravo à votre petit garçon bien courageux!!! très contente pour vous!

Roxane

Mélissa a dit…

Contente que tout se soit bien passé pour votre petit homme.
Mélissaxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Merveilleux. Un petit garçon plein de courage.

Heureuse de savoir que tout se passe bien et bon 4 semaines de purée!

Suzie xx

amourdechine a dit…

Contente de voir que le tout c'est très bien passé!
Suzie et Alain