jeudi 24 novembre 2011

Comment résoudre le probléme du calendrier de l'avent ?





Avec son opération et le faite qu'il ne peux manger que de la purée pendant les 4 prochaines semaines, nous avions un très gros problème avec le calendrier de l'avent.
Nicolas, depuis 3 ans, a l'habitude d'avoir un calendrier de l'avent avec des petits chocolats. Il adore le chocolat , et ses petits chocolats tous les matins étaient comme une petite fête chaque jour.
Mais, voilà, comment résoudre ce problème........Et là, on dit un très très gros MERCI à Lego !

Nicolas est un fan de Star Wars ( heu....pourquoi déjà......Ah oui ! Papa est aussi un fan ! )
Alors que je me décarcassais la tête dans les magasins, je trouve dans le rayon ceci :


Nicolas ne le sait pas encore. Je pense qu'il va vite oublier ses petits chocolats !
Chaque jour, il aura soit un petit vaisseau ou un personnage et le clou de la surprise : c'est Yoda en Père Noël !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! C'est génial !
Il sera super heureux de cette "solution de rechange".

Je connais un grand ici qui aimerait bien ce calendrier ! ;)

Bon w-e,

Anik

Lolo ©ByLolo a dit…

Super solution en effet, il sera bien content de ses petits cadeaux !!!
Bon rétablissement...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/