dimanche 8 février 2009

Le plus beau des week-end.....

Ce fût le plus beau des week-end pour mon coeur de Maman.

Tout abord, vendredi alors que j'aidais Nicolas à enlever ses bottes, j'ai eu droit à la plus belle déclaration d'amour : un gros câlin avec un magnifique "Maman, e aime" !! Mon coeur n'a fait qu'un tour, j'ai été tellement surprise que je suis restée émue.....

Ensuite, dans le courrier, j'ai reçu un échantillon gratuit de chez Playtex !!
Et la cerise sur le gâteau : L'ANNIVERSAIRE DE NICOLAS !!!
Mon petit bonhomme a fêté ses 3 ans ! C'était son premier anniversaire avec nous. J'ai l'impression que c'était hier qu'on revenait de Chine...... Je vous laisse sur ces photos.



5 commentaires:

mamanchine a dit…

Bonne Fête petit Nicolas !

Tu fais vivre de beaux moments a ta maman !

Tu es un magnifique petit garcon ! Continu a t'épanouir et a découvrir le monde avec ta merveilleuse famille!

Amicalement Nathalie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête beau petit Nicolas!
3 ans c'est important et ta maman peut être fière de toi, tu es beau comme un coeur!
Sandra, j'ai hâte que ma puce me dise des mots d'amour comme Nicolas! Ce matin, elle m'a donné un bisou sur la bouche d'elle-même, Wow! On a le coeur tout à l'envers,hein?
Bisou à toi Nicolas!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Bonne fête petit Nicolas! 3 ans wow, tu es un grand garçon maintenant!

Les mots d'amour font toujours fondre les mamans même quand nos enfants sont devenus des hommes ;o))

Danielle
xox

Carole Martin a dit…

Et une fois qu'on a goûté à ces mots si doux de la part de nos enfants chéris, on est addict !!!

Bon anniversaire à ton joli pirate :-)

Bisous

Carole

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! Tout un gâteau Nicolas! Bonne fête grand garçon!