dimanche 22 février 2009

Déçue......

Et oui, je suis très déçue....snif, snif......

Vendredi, nous sommes allés à Formons une famille pour poser pleins de questions pour avoir des nouvelles de l'adoption en Chine, mais surtout pour avoir pleins d'information pour notre projet d'adoption. C'est là que j'ai appris que la date de début de nos démarches ne pouvait pas être le 31 mars, mais le 12 AVRIL !!!!
Je suis très déçue...tant pis, on attendra un peu plus et cela nous permettra aussi de réfléchir sur certains aspects de ce projet.



Cette semaine, j'ai eu droit à une autre surprise. Dans notre boite aux lettre, j'ai reçu un drôle de colis. Le voici en photo :

En faite, on s'est inscrit au club Heinz. Nous devions recevoir en cadeau un sac écologique pour l'épicerie, mais voilà, nous nous sommes retrouvé avec une caisse de lait maternisé ! Je trouve cela très drôle.


1 commentaire:

panda et dragon a dit…

Je ne comprend pas pourqoi le 12 avril. Est-ce que c'est la date du un an avec vous de Niclolas ? Est-ce que Formons une famille veulent faire un contrôle de leur inscription ?

J'ai regardé les photos de Nicolas. Il semble en pleine forme! Il est très mignon.

Bonne journée.
Geneviève