dimanche 19 avril 2009

Mon cadeau de fête des mères.....

Chez nous, nous avons coutume de faire un cadeau pour notre "fête de prénom". Dans mon cas, c'est ce mercredi ! La fête des mères arrive aussi bientôt, alors mes hommes m'ont offert ce week-end mon cadeau pour ces 2 fêtes.

Je vous présente donc mon nouveau jouet : une WII !!!
Mais elle n'est pas arrivée toute seule. Voici l'accessoire qui l'accompagnait :
Et oui, la fameuse Wii Fit ! Allez maman, bouge !
Hier, je l'ai essayé et j'ai bien ris. Nicolas se mettait à côté de moi et m'imitait. C'était très drôle !
Le programme est bien fait. Vous devez créer un personnage, puis vous indiquez votre taille et votre âge, ensuite vous montez sur la planche pour qu'il vous pèse. Là vous voyez votre personnage grossir et vous donnez votre fameux IMC !!! Ouf, je suis sous l'indice 40 , je peux adopter en Chine...hihihi.....
C'est un super cadeau que mes hommes m'ont fait. Je ne suis pas une fan des salle de sport et je préfère regarder la TV plutôt que d'aller courir. C'est donc la meilleur façon pour moi de bouger, maintenant est ce que cela fait maigrir ?? on verra dans le temps.....
à suivre.......

4 commentaires:

Femme Charmante a dit…

À mon tour d'être jalouse! Chanceuse! J'en veux une moi aussi depuis un p'tit bout de temps!

Narhalie xx

Anonyme a dit…

Ça fait envie !!!
Il va falloir que tu me fasses essayer si l'on vient vous voir avant la France !

Bisous à vous trois.
Claire

Danielle a dit…

Moi aussi j'en veux une!!!!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Il y a des exercices pas si facile! On a vraiment du plaisir avec ce truc ;o) Lâche pas!!!