dimanche 26 avril 2009

Mes envois enfin à jour....

Enfin, je suis à jour sur mes envois de participation de Bai Jia Bei.
J'espère que je n'ai oublié personne. Si c'est le cas, et bien, n'hésitez pas à m'écrire.
Voici les personnes qui doivent surveiller leurs boites aux lettres : Christelle, Jessica, Céline, et Alina.

Pour l'instant, je n,ai pas encore commencé le montage du Bai Jia Bei de Nicolas, alors je ne commencerai pas à faire la collecte pour le futur bébé. De toute façon avec les délais actuels, j'ai du temps en masse !

1 commentaire:

christelle a dit…

Un grand merci sandra pour ta gentille participation. Les tissus sont très beaux, ils me plaisent beaucoup.
Je les ai trouvés dans la boite aux lettres à mon retour de Malte; ta participation m'a remis du baume au coeur. En effet, j'avais un peu le cafard de rentrer après cette merveilleuse semaine.
Bisous à toi, ton mari ainsi qu'à Nicolas.
A bientôt
christelle