lundi 6 avril 2009

24 heures sans mon fils.....

Ce week-end, j'ai eu le grand privilège d'avoir 24 h sans mon fils. Quel grand bonheur !!!!
Nous sommes isolés ici au Québec, nous n'avons pas Grand-maman ou Grand-papa ou autre membre de notre famille pour nous donner un peu de répit.
Nous n'avons pas la possibilité de faire appel à une gardienne même pour une soirée (et oui, pas facile de trouver une gardienne quand vous avez à la maison un doberman et un berger ! Cela leur fait peur!)
Mais, voilà, le week-end dernier, une très bonne amie s'est séparé de son conjoint. Il y a un proverbe qui dit : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" et bien je confirme !!!!
Elle nous a très gentiment proposé de prendre notre fils pendant 24 h !!
Alors, après 1 an, nous avons pu faire la grâce matinée, faire les boutiques et manger au restaurant dans le grand calme, pas de routine de dodo, pas de dessin animé, pas de pleurs, pas de cris, pas de bruit, pas à faire la cuisine..........LE CALME !!!
Cela m'a fait beaucoup de bien d'avoir ce moment rien qu'à moi !

Nicolas, quand à lui, a aussi adoré son 24h où il a été le centre du monde !!

En bref, 24h de bonheur pour tout le monde !!

4 commentaires:

Carole Martin a dit…

Oui c'est vrai qu'on les adore nos enfants mais avoir un break c'est très très appréciable :-) Pour les parents et pour les enfants !

Tant mieux si vous en avez bien profité tous les 3 et qui sait, ton amie voudra peut-être en faire une habitude... !!

Bises

Carole

Nala a dit…

T'inquiéte Carole, il est prévu que l'on recommence l'expérience !!!!

Cool, super Cool

Grossesse Made in China a dit…

Ca... c'est le bonheur ! Moi de mon côté, j'ai bien choisis la marraine... J'ai gardé ses enfants très souvent, et parfois, des semaines complètes ! Imagine ce que j'ai en banque !!

;)

Danielle a dit…

Un p'tit break temps en temps ça fait beaucoup de bien!