dimanche 9 mars 2014

Découverte de nouvelles photos !

Après avoir fait plusieurs recherches sur internet, j'ai découvert un groupe espagnole sur Facebook de parents ayant adoptés dans le  Shandong.
Un très très grand merci à Manuel qui avait des photos d'Émilie !
Je ne sais pas de quand elles datent exactement : peut-être de l'année dernière.....



10 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

C'est vraiment super !
C'est toute une chance. Avez-vous essayé avec Brian S aussi ? Mais peut être qu'il n'a rien comme elle est en centre et non en famille.

Je vous souhaite un départ rapide vers votre belle.

Bisous.
Claire and co

Mélissa a dit…

J'adore, c'est super de pouvoir avoir ça, je me souviens durant notre attente j'avais trouvé un vidéo de Phybie, je devais l'avoir regardé 100 fois en ligne, ça me faisait capoter de la voir bouger :)

Unknown a dit…

imagenes del 18-07-2013
saludos
Manuel Garcia Serrano

Virginie et ses trésors a dit…

C'est vraiment génial quand on a la chance d'avoir des images comme cela pendant l'attente !!
Elle est encore une fois plus adorable et souriante qu'avant votre princesse, cela doit vous faire chaud au coeur.
Amitiés,

Virginie et ses trésors

Unknown a dit…

C'est touchant! Elle est mignonne. C'est une petite enjouée et sympathique.

Anonyme a dit…


Bonjour Nala,
J'ADORE !! Même sans les lulus!

Cet endroit semble vraiment bien aussi.

Hélène
LID: 1er avril 2008!

Nanou Mimosa a dit…

Elle est mignonne comme tout

Unknown a dit…

C`était court l'attente pour la liste SN pour vous....Félicitations!!!

ChouchouPoussin a dit…

qu'elle est choupinou votre fraisinette !
Alors on s'éclate dans les fringues filles ? y'a plus de choix !
bises
Séverine

Lylou et Mathéo a dit…

waouh, votre petite Emilie est sublime!!!! Félicitation
gaelle