jeudi 20 janvier 2011

Quelques nouvelles de notre projet.....

Je suis toujours en mode pause, mais je tenais à vous tenir au courant de l'évolution de notre projet d'adoption de bébé 2.
Nous nous étions inscrit en décembre 2010 à la banque mixte pour avoir des informations. Le 10 janvier 211, nous sommes allés à une séance d'information en Centre de Jeunesse de Montérégie. Nous avons vite conclus que nous n'étions pas fait pour celle-ci.
Aujourd'hui, nous nous sommes inscrits pour la liste d'attente du Vietnam. J'ai regretté la dernière fois de nous être désinscrit de cette liste. On venait de déposer notre dossier en Chine et je ne voyais pas d'utilité de rester sur celle-ci.
Vu que les délais sont de plus en plus longs, je pense que nous devrions voir toutes les possibilités. Le Vietnam a toujours été un des pays qui m'attirait, alors on verra ce que le tirage au sort nous réserve...

5 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Comme nous !
Claire la maman des jumeaux hétérozygotes, elle vient de me dire qu'ils y songent pour bébé3.

belle journée
Séverine

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Ouin !!! Nous aussi !
Finalement après de multiple questionnement on a décidé de prendre une chance....en espérant.....et si on se trouvait dans le même groupe....ça serait vraiment trop drôle et génial !!!

Bisous et on se tient au courant !

Claire

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaite la meilleure des chance pour votre nouveau projet bébé. Le Vetnam est un pays merveilleux. Je suivrai avec beaucoup d'intérêts votre nouveau parcours.
Félicitations
et bonne pause
Caroline

MF a dit…

Je souhaite que votre nom sorte du chapeau !

Marie-France

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

C'est un beau projet ça... Je croise les doigts pour vous. Une autre adoption, je vous envie...! Dites nous en plus dès que vous saurez!

Roxane