jeudi 27 janvier 2011

437....

Et bien, nous pouvons rayer le Vietnam de la carte, car nous avons obtenu le numéro 437. Nous sommes donc dans les derniers puisqu'ils ont eu environ 450 familles inscrites au tirage au sort.
Comme la dernière fois, ils ont mis presque 2 ans pour faire les 250 numéros de la dernière liste, cela nous donne un délais d'attente de quasiment 4 ans pour avoir une réunion d'information.
Alors, nous allons rester en Chine. Qui sait peut être que le numéro 437 sera pour bébé 3 ??

2 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

C'est un numéro de FOU !
J'en reviens pas ! Je vous souhaitais et plus qu'à nous un meilleur numéro.
J'imagine bien la déception qui doit être présente à la maison ce soir ! surtout si vous aviez aussi regarder les possibilités avec le CJ.

Mais après tout, ça vous donne peut être le temps d'aller en Chine, de revenir et de partir pour le Vietnam ! pour former une famille de 5 ! Je vous le souhaite en tout cas !

C'est un peu décourageant de notre côté!
Le coup de chance avec Justin ne se reproduit pas et nous allons peut être regarder les chances pour un enfant à BS avec le Vietnam, mais pour le moment, nous sommes en réflexion ... et glanons l'information ... FUF ne donne vraiment pas grand chose comme info dans leur document ... juste des choix mais assez larges en plus ! ... J'essaierai peut être de les contacter dans les prochaines semaines lorsque le boum sera passé.

Les prochaines semaines seront décisives...

Bisous bien à vous 3!
Claire

panda et dragon a dit…

De toute façon votre coeur était déjà en Chine!

En passant, est-ce que tu avais reçu le cochon?

Geneviève