mercredi 15 décembre 2010

En mode Pause...

Provisoirement, je me mets en mode pause. J'ai besoin de faire un break, de faire le point et surtout de me recentrer sur ma famille.
Alors, je vous dis à bientôt.

11 commentaires:

Monica et Milie a dit…

À bientôt et prends tout le temps nécessaire avec ta famille!

Je vous souhaites de très joyeuses fêtes!

Monica:0)

Nancy a dit…

Joyeueses Fêtes et reviens nous quand cela sera une meilleure période pour toi.

A la prochaine.
Nancy

Anonyme a dit…

Heureux Temps des Fêtes à vous 3 !

À la prochaine,

Anik

Caroline Parenteau a dit…

Profite bien de ta famille
Joyeux temps des fêtes et beaucoup de repos
Caroline

Soie et mandarine a dit…

Profites de la période des fêtes pour te ressourcer auprès de ta petite famille!
Joyeuses fêtes à vous 3 et à bientôt!
Caro

FÉE CLOCHETTE a dit…

Joyeuses Fêtes à toute ta petite famille Nala! Profites du temps de repos et reviens nous en pleine forme!
Guylaine et les fées xx

mamie.lub a dit…

prenez grand soin de vous ... et de votre tite famille !!! c'est là, le plus important !!!!!!!
passez de très belles fêtes de fin d'année , revenez nous en super forme et pourquoi pas ........ avec de supers nouvelles !!!!!!
amicalement mamie de LEO

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bon repos à vous 3 et joyeuses fêtes!

Revenez-nous en 2011, en pleine forme!

Je vous embrasse,

Magalie xxx

Kaloo a dit…

Prends le temps qu'il te faut pour te recentrer sur ta petite famille et retrouver ton équilibre.
Nous serons là à ton retour, toujours aussi heureuse de te lire.

Bonnes et joyeuses fêtes,
Bises

mamie.lub a dit…

très beau NOEL à vous et votre tite famille !! amicalement mamie de LEO

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne Année à vous 3 et au plaisir de te relire en 2011, quand l'envie te prendra de nous donner de nouveau de vos nouvelles.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs