mercredi 20 octobre 2010

Le petit Nicolas

Hier, nous avons regardé ce film avec notre petit Nicolas. Tout le monde a bien ris. Je vous le conseille, c'est vraiment un bon petit film qui nous donne la vision de la famille au travers des yeux d'un enfant. Il y a beaucoup de scénes qui m'ont touché et où nous nous sommes reconnus en tant que parent.
Bon visionnement

P.S.:
Écoutez bien la chanson à la fin. Les paroles sont très drôles et nous ramenent à notre enfance.

6 commentaires:

mamie.lub a dit…

c'est effectivement un très bon film!! mais savez vous qu'il existe en B.D. ???? tout aussi drôle !!!! amicalement du pays du "Petit Nicolas" mamie de LEO

Caroline Parenteau a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce filme. J'irai le louer au club vidéo. Merci de l'info, c'est toujours agréable d'avoir des suggessions.
Caroline

mamie.lub a dit…

oups !!!! je viens de me rendre compte que " le pays du Petit Nicolas " peut préter à confusion !!!!!!! DESOLEE : je parle uniquement de la B.D ET DU FILM !!!!!!!!!!( je ne me permettrai aucune autre allusion surtout sur un blog!!!!!! )avec mes excuses amicalement mamie de LEO

Nala a dit…

Josy, ne t'inquiéte pas Notre Nicolas à nous est un franco-Canadien ! Alors pas de probléme

mamie.lub a dit…

merci de ne pas m'en tenir rigueur !!!!! amicalement mamie de LEO

ouvea107 a dit…

Hello
la chanson est de renan luce un chanteyur françias à mon sens, genial!!! amicalement
laurence