lundi 4 octobre 2010

Enfin...

Enfin, notre chambre est finie ! Nous avons pu passer notre première nuit au calme sans animaux qui vous dérangent, sans le bruit de la rue, ni les lumières des voisins.....
Bon, elle n'est pas tout à fait terminée, car il manque quelques meubles et surtout de vrais rideaux. Actuellement, nos rideaux sont des chutes de tissus et des rideaux de douches.
Je lance une nouvelle mode ...hihihi...
Je manque d'idée pour mes parures de fenêtre, alors si vous avez de bonnes adresses sur la rive Sud de Montréal ou des sites Internet, je suis prenneuse !
Maintenant, prochaine étape : l'aménagement de notre placard !

3 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'ai bien hâte de voir la suite...!

à bientôt

Nathalie xxx

sab & gis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Allo à vous 3 !

Je vos que ça ne chaume pas !!! Toujours le marteau et les clous à la main !!!

J'ai ben hâte voir ce que ça donne !!!

Bonne semaine à vous !
Bisous
CLAire