vendredi 3 septembre 2010

Review Room !!!!!!

Aujourd'hui, notre dossier vient de sortir de la review room.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système, cela veut dire que notre dossier a été complètement revu et enregistré par les autorités chinoises. Maintenant, on est sûre que nous sommes acceptés pour bébé 2.
Il aura fallu presque 1 an pour franchir cette étape comme pour Nicolas.

10 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Wow! Félicitations. Franchir une étape c'est toujours excitant. Votre chemin continu vers bébé 2. encore toutes mes félicitations.
Caroline
xxx

Kaloo a dit…

Une belle et importante étape vers votre bébé2.
Vous devez être très contents.

Bises

Madili a dit…

Félicitations!
Une autre étape de franchie.
Ne reste plus qu'à attendre LE grand jour!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Comme je suis contente ! C'est une belle et bonne nouvelle...on se voit bientôt, c'est promis, j'ai hâte de vous voir !

Nathalie xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations ! Je me souviens comme j'étais soulagé lorsque nous avons passé cette étape !

Ça fait drôle à dire mais prochaine étape ... proposition !!!

Dominique, maman de Jade et Alexie

Famille Lachance a dit…

Ça avance, ça avance!
Petit bébé arrivera!!
Félicitations!

Didinegc a dit…

Félicitation pour cette nouvelle étape capitale !!

Amicalement,

Géraldine, maman d'Isali,e,
LID 6/2/2007 pour bb2.

MF a dit…

Bravo Nala, c'est une très belle nouvelle.

En passant, je voulais de remercier car j'ai un peu copié (oups...) sur ton idée de 20$ par LID traité (l'un de tes anciens messages de l'an passé).
Depuis plus de 1 an, nous avons fait le système (mais multiplié par deux, donc 40$ par jour de LID traitée) et nous avons accumulé une somme qui va nous permettre de payer pour toutes nos dépenses prévues lors de notre voyage la semaine prochaine. Merci beaucoup de ton partage d'idée.

Marie-France

mamie.lub a dit…

félicitations !!!!!enfin une (grosse !!! ) étape franchie !!!!maintenant compte à rebours commencé jusqu'à l'annonce de l'arrivée d'un ti mec ou d'une choupette !!!!!! amicalement mamie de LEO (ex mamie de PIMPRENELLE )

Jolibambi a dit…

Félicitations, encore une étape de franchie. Pour nous aussi soulagement avec notre LID du 28/09/09.
Bonne continuation, Aurélie.