mardi 21 septembre 2010

Les malheurs de Nala....

Quand ça va pas, ça va pas.....
Depuis, samedi, on va de galère en galère....
J'en ai marre !!!!!
Alors que notre fin de semaine ne devait être que calme, détente et magasinage pour fêter nos 11 ans de mariage ( et oui déjà 11 ans !), notre cher fils a fait des siennes en piquant des crises dans les boutiques.
Ensuite, je voulais finir la pose du sol dans notre chambre. J'ai donc enlevé la porte du placard et l'ai mise dans la salle de bain.... GROSSE ERREUR !!! Notre chatte Myrtille l'a gentiment fait tombée sur notre beau miroir.....RRRRRRRR....Après le nettoyage des dégâts, je n'avais plus le courage de continuer la pose de mon sol.
C'est dimanche que je retrouve du courage pour finir, mais NON !! Je n'ai pas assez de morceaux pour finir et trop tard Rona est fermé....RRRR........
Mais comme chez nous, nous ne faisons rien à moitié, notre cher petit bout trouve le moyen de briser l'interrupteur de la salle de bain ... résultat : Plus aucune prise ne fonctionne au rez-de-chaussée !! Géniale, on avait pas assez de boulot pour la fin de semaine prochaine !
Mais, c'est pas tout. Lundi matin, voilà que la douche fuit. Heureusement, on voit le problème et on le résout lundi soir. Mais voilà, ce matin, l'eau ne s'évacue pas.....Résultat ce soir, on va encore devoir travailler sur celle-ci !!!!
Quand on travaille dans la construction comme nous, on pourrait croire que c'est un avantage. Et bien NON !! Car on a vraiment l'impression de travailler 7 jours sur 7 , 24h sur 24h....
Et MOI, JE VEUX DES VACANCES !!!!

3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

aille !
c'est sûr ça calme de faire des travaux...mais vous serez tellllemmment contents quand ce sera tout fini, tout beau !

Moi je viens à l'instant de finir de peindre mes toilettes, j'ai encore le meuble à fixer et fini, enfin j'espère.

Caroline Parenteau a dit…

Ho!! la! la! il y a des fins de semaines comme ça!!! Le genre de fin de semaine où l'on aimerait rester couché hein!!!! Mais lorsque tout sera fini... vous serez heureux et ouf!!! le repos viendra
Courage
Caroline
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Pauvre Nala...comme tu dis, c'est la galère chez vous! Superman est-il expert en "déconstruction"?
Bonne chance et bon prochain weekend! Ne faites rien!
Guylaine xx