mercredi 16 juin 2010

Il va mieux..

Ce matin, il va beaucoup mieux au point que Mr Nicolas voulait regarder les tortues Ninja encore et encore.....(Je suis tannée de ces tortues, je préférais Flash McQueen !!)
Il est maintenant à la garderie et Maman peut retourné au boulot.......Je peux vous dire qu'hier j'avais vraiment envie de déposer ma démission et de devenir une maman au foyer, mais le banquier ne serait pas d'accord......je vous envie les filles qui sont à la maison .....

4 commentaires:

Madili a dit…

Contente de savoir que Nicolas va mieux! On aime jamais les voir malade.
Madi aussi vient de terminer la phase Flash McQueen mais elle est retournée à Dora... je suis contente qu'elle ne soit pas tenté par les tortues ninja!!!

a+

Famille Lachance a dit…

Voilà une bonne nouvelle!
Contente de savoir que ton ti-t'hommme se porte bien!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je suis contente pour toi et Nicolas! C'est toujours si difficile de les voir souffrir nos petits lapins!
Reposes toi maintenant!
Guylaine xx

Nancy a dit…

Bonne nouvelle pour Nicolas. On a toujours le coeur en miette lorsqu'ils sont malades nos p'tit bouts choux.