mardi 30 mars 2010

2 et 6 ....

Aujourd'hui, cela fait 2 ans que notre petit Nicolas partage notre vie. C'est une vraie petite tornade qui a tout chamboulé, mais je l'adore !
Et le chiffre 6 est pour "fêter" nos premiers six mois d'attente de bébé 2. C'est passé assez vite, mais je ne suis pas sûre qu'au bout de 3 ou 4 ans je dise la même chose.....

3 commentaires:

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Déjà 2 ans?! C'est vrai que le temps passe vite quand on attend pas après quelques chose...

Au plaisir de se voir bientôt!

Magalie xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

"bonne fête" et je vous souhaite que l'attente de bébé 2 continue de se passer aussi bien!

Roxane

Créations Fleur de Lotus a dit…

Et bien bravo Sandra ! ça avance bien pour BB no. 2 et le temps qui est fait est fait !!
J'Aimerais pouvoir te contacter par courriel, voici le miens, ce qui me eprmettrait de te répondre :
gwen99999@yahoo.ca
je te remercie
Gwen
maman adoptante de JIALI, 2 ans et 3 mois