jeudi 2 juillet 2009

du retard dans notre dossier......

Ne voyant pas arriver notre évaluation psychosociale, j'ai téléphoné ce matin au centre de jeunesse. On m'a informé qu'il y avait une erreur dans notre évaluation. C'est une simple erreur de date d'embauche. Vous allez dire : "ce n'est pas très grave", et bien si !! Car, avec notre dossier, nous envoyons le rapport de notre premier adoption et cela n'aurait pas correspondu.
Ce serait bête qu'au passage de la review room, nous soyons ennuyé pour une petite erreur.
Tout est près au centre de jeunesse. Il ne reste plus que le rapport corrigé pour qu'ils puissent nous le faire parvenir.
On devrait l'avoir la semaine prochaine. Ce week-end, je le finalise : photocopie, chêque, assemblage etc... comme çà je n'aurais plus qu'à insérer le rapport pour le déposer.....
à suivre........

4 commentaires:

Tania a dit…

On ne lâche pas! Je suis avec vous.
Amitiés Taniaxxx

Nala a dit…

merci Tania

Carole Martin a dit…

Arghhh... Au moins l'erreur a été vue avant que le dossier ne soit déjà rendu en Chine sauf que... allez, on respire par le nez, tout va bien aller :-))))

Qu'est-ce que c'est stressant tout de même !

Ça achève, tenez bon!

Carole XXOO

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Encore quelques dodos et zoup un nouveau départ pour aggrandir votre belle petite famille.

bzzz M'man abeille xoxo