lundi 29 juin 2009

Mon blog réparé...

Mon blog est réparé.
Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de mal à me connecter à mon blog. Je ne comprenais pas ce qui se passait....Le message d'erreur était : "internet exploreur ne peut pas se connecter".
J'avais aussi beaucoup de fenêtres de publicité qui s'affichaient.
Fatiguée de ne pas pouvoir me connecter correctement, j'ai fait une recherche sur le forum d'aide de Blogger. J'ai découvert que le système "abonné fidèle" provoquait des erreurs mais aussi des problémes avec des fenêtres publicitaires. En le supprimant, j'ai résolu le probléme.
Ce type de probléme n'arrivent pas à tout le monde, mais je tiens à vous l'indiquer au cas où une autre personne aurait le même probléme.

Je vais enfin pouvoir mettre correctement mon blog à jour.

Aucun commentaire: