samedi 11 juillet 2009

De la belle visite......

Hier, Danielle est venue chez nous. Nous avons passé un super après-midi à discuter de la ville de Nanchang, du Jiangxi etc...
Nicolas a été gâté. Danielle lui a offert une de ces créations : une trousse pour ranger ses crayons.
Et moi qui n'avait rien prévu pour Lilwen, je suis vraiment pas une bonne hôtesse.....Mais, j'ai envie de faire un cadeau suprise à Lilwen , quelque chose qui vient de chez moi....à suivre......

Merci Danielle pour ta visite !

Cela m'a donné le goût de rencontrer les amies bloggeuses au delà de nos écrans. Est ce que cela en tente ? On pourrait se concocter un après-midi entre nous au mois de septembre dans un coin sympa de la rive sud de Montréal ?
Je lance l'invitation !!!

4 commentaires:

Tania a dit…

Je suis partante, pour une belle rencontre. Excellente idée. Nous devrons probablement réserver un restaurant complet. Je crois qu'il y aura beaucoup de monde. Si tu as besoin d'aide pour organiser cet évenement, tu me le dis.

Amitiés Taniaxxx
tmaukovic@hotmail.com

Danielle a dit…

Tu sais Sandra, les cadeaux, c'est pas obligatoire...Tous les conseils que vous m'avez donné ont été trées précieux pour mon voyage en Chine, crois-moi, ça valait le déplacement et en plus, j'ai pu voir "en personne" le beau petit Nicolas!!!Quel sourire il a!

L'idée est super de faire une belle rencontre!

Danielle
xoxox

Danielle a dit…

Tu devrais faire une invitation officielle sur Adoption Québec!

Nala a dit…

merci les filles.
je réfléchis à cette idée et à mon retour de vacances je fais une invitation officielle !