mardi 28 juin 2011

Il y a 5 ans....

Il y a 5 ans...notre dossier partait en Chine....Il y a 5 ans...nous croyons que l'attente serait courte....Il y a 5 ans....nous pensions que nous aurions une fille.....
Mais, il y a 3 ans, nous avons changé de route ! Serait elle plus facile ? Serait elle plus merveilleuse ? Nul ne le savez.
Il y a 3 ans, nous avons fait le choix de prendre une autre route, celle qui nous a mené vers Nicolas. Est ce que nous regrettons ce choix ? Non. Est ce que la route a été plus facile ? Non. A t-elle été plus merveilleuse ? Non. Notre route a été caotique. Nous avons eu les plus longues montagnes russes qui existent, mais maintenant que je regarde ce petit bonhomme, je suis fière d'avoir fait ce choix.

Cela me fait tout drôle et bizarre de voir que notre date de LID est dans le prochain lot...Il y a 5 ans si nous avions sû que le délais aurait été aussi long, aurions nous déposé un dossier ? Nul ne le saura jamais....

4 commentaires:

mamie.lub a dit…

si l'on savait ce qui nous attend dans le futur..... que déciderions nous ????
peut-être fallait-il ce parcours plus que difficile pour arriver à nos enfants , eux et rien qu'eux !!
c'étaient ces enfants là qui nous étaient destinés .... et qui font le bonheur de nos familles !!
courage pour le chemin qu'il vous reste à parcourir avant l'arrivée de votre 2nd ti coeur !
amicalement mamie de LEO

FÉE CLOCHETTE a dit…

Contente de te relire Nala! Ton petit coeur a bien de la chance d'avoir des parents aimants qui l'ont choisi avec ses + et ses petits -. Il faut beaucoup d'amour pour rassurer nos trésors et vous en recevez autant sinon plus!
Bonne attente pour bébé 2!
Guylaine et ses fées xxx

ChouchouPoussin a dit…

Coucou,
Je pense que quelque soit la route, on ne peux pas savoir si ce sera facile ou pas...mais depuis 2ans vous vivez sans attente, la vie est parfois compliquée et usante, mais VIVANTE !

Nous n'étions pas prêts pour notre premier enfant à l'imaginer 'un peu moins parfait'; mais aujourd'hui grâce à notre amour pour notre fille nous savons que parfait ou pas nous l'aimerons parce que c'est un enfant, la pathologie n'est qu'un à côté.

belle journée
Séverine

Lolo ©ByLolo a dit…

La route n'est pas toujours telle que nous la rêvions...
Mais c'est la votre, et le bonheur est bien souvent là ou on ne le soupçonnait pas:-)
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/