mardi 22 mars 2011

Mode pause pour longtemps.....

Merci à tous ceux qui me lisent, mais j'ai décidé de me mettre en mode pause tant qu'il n'y aura pas de nouveau sur notre 2e dossier.
Vous pourrez me lire sur Adoption-Québec pour mes écrits sur l'adoption et sur Facebook pour mes amis.
À la prochaine.

9 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Bonne pause au plaisir !Marie-France

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

À bientôt les amis !

Je vous embrasse xxx

Tania a dit…

Au plaisir de te relire. Et merci pour tout ce que tu fais sur adoption Québec. J'ai bien hâte que ton deuxième trésor arrive.
Tania xxx

Caroline Parenteau a dit…

Merci pour tout le temps investi. Bonne pause et nous avons déjà bien hâte de vous relire lorsqu'il y aura du nouveau

bye
caro

Fanny a dit…

Merci, beaucoup pour adoption Québec.
J'ai hâte de la pause soit fini.
Bon break

Juzolie choix photos a dit…

Je vous souhaite ce nouveau bébé au plus vite....

Merci pour adoption Qc je le consulte si souvent!! C'est une grande générosité de temps de ta part.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci ma belle! Reposes toi et j'ai très hâte que tu reviennes nous annoncer la bonne nouvelle!
Guylaine et ses fées xxx

ouvea107 a dit…

Bonjour
merci de ton com' sur mon blog . Juste une question: à qui t'adresses tu dans ton message??? car tu dis "prenez exemple sur eux"??? Tu ne sembles pas t'inclures, même rien qu'un peu, dans ton com'? :)
bonne pause
merci
Laurence

Lolo ©ByLolo a dit…

Nous espérons que la pause soit la plus courte possible!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/