mardi 9 novembre 2010

Mon extraterrestre préféré....

Avec beaucoup de retard, je vous présente mon extraterrestre préféré :

Nicolas a fait fureur avec son costume. Sa récolte de bonbon a été impressionnante : 2.5 Kg !!

6 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Toujours aussi beau ... le plus beau de tous les extraterrestres rencontrés durant ces 20 dernières années !!!

Je vous fais de gros bisous et profitez bien de vos jours de congés bandes de vénards !!!

BISOUS
Claire

FÉE CLOCHETTE a dit…

10/10!!! Trop top cet extra-terrestre et quand même si mignon!
Guylaine xx

ouvea107 a dit…

felicitations Nicolas , quel sens des couleurs! un costume dessiné par Jean paul Gauthier hahahah????
trop mignon
laurence, Marseille

Pétunia a dit…

Wow son costume est superbe et ton petit garçon est adorable!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations Nicolas,

Tu as un magnifique costume!

Je comprends pourquoi tu as eu autant de bonbons!

Bonne journée,

Suzie

Christine et Gilles a dit…

Wow! Il est toujours aussi magnifique....Moi aussi, je lui en aurais donné sans hésitation des bonbons!