vendredi 11 décembre 2009

Ma pauvre petite Nina....

Ma pauvre petite Nina n'a pas eu une bonne journée hier. La première tempête de neige lui a été fatale. Elle s'est cassé une griffe jusqu'à la racine. Elle a été très courageuse quand on a essayait de la soigner sans l'endormir, mais après 20 minutes à la voir souffrir en silence, on a décidé de l'anesthésier.
Elle a maintenant un beau pansement, mais elle est encore très fatiguée. Elle qui est notre boule d'énergie, elle est toute tranquille.
Je suis devenue une très bonne infirmière, car désormais en plus de ses anxiolitiques, de son médicament pour sa vessie, j'ai des anti-douleurs et des anti-biotiques soit un totale de 7 comprimés par jour plus une seringue de liquide. Qui a dit que de mettre ses mains dans la bouche d'un DOBERMAN était dangereux ???
Les mésaventures de ma Nina me font penser à notre Maman Fée. Moi, aussi j'en ai marre de l'année 2009 ! Elle commence à me coûter chère en vétérinaire ....RRRRRRR......

5 commentaires:

Danielle a dit…

C'est toi qui la soigne toute seule!!! Mais comment tu fais? Ben Chapeau car moi, je ne veux même pas être présente dans la salle quand le vétérinaire coupe les griffes de mes chiens!!! Je n'ose même pas imaginer si elle lui coupe trop loin et ça va leur faire mal! Je suis pas mal pissou quand ça conrcerne mes chiens! Alors imagine qu'est-ce que ça me coûte en frais de vétérinaire!!!

Isa + Steph + Sijia a dit…

Nous, notre chien prend 4 comprimés par jour et c'est tout un sport de lui faire prendre alors 7!!! Je te lève mon chapeau!!!! Lâche pas la patate!!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon repos Nina !
Dominique

FÉE CLOCHETTE a dit…

Pauvre Nina,
Je compatis avec toi,se faire donner des tites pilules et se faire anesthésier, c'est pas drôle, LOL.
Sans blagues, Nala, je souhaite autant que toi, sinon plus, que l'année 2009 disparaisse à jamais!
Bonne chance!
Guylaine, maman fée roulante et sautillante xx

Tania a dit…

C'est tout un contrat quand vient le temps de soigner des animaux... Mon chat Pékin est souvent malade et c'est la guerre entre Papa minou et bébé poilu, pour lui donner du Laxacat, contre les boules de poils.

Amitiés Taniaxxx