vendredi 18 décembre 2009

Dans la famille pas de chance......

Dans la famille pas de chance, je voudrais cette fois-ci le père. Et oui, mon homme a vraiment pas de chance. Il y a un mois, il brise un pneu dans un nid-poule jusque là rien de grave. On change les deux pneus avant, juste une facture qui n'était pas prévu.
Mais voilà cette semaine, rebelotte encore un nid-poule, la même roue est brisée (vive les jantes aluminium). Cette fois-ci, j'en ai marre d'acheter des pneus neufs et de faire réparer les jantes aluminium, alors je trouve sur les pacs 4 jantes en acier équipé de pneus d'hiver pour 200$. Super contente, le lendemain je l'ai fait installé sur sa voiture. Le surlendemain, le voilà qui part avec ces 4 supers roues.
Dans l'après-midi, mon homme m'appelle.......Devinez quoi ? et bien, il vient de crever.......Quand on n'a pas de chance, on a vraiment pas de chance.
Mais, il fallait une troisième malchance, car elle marche toujours par trois chez nous. Il y a eu d'abord l'accident de Nina, puis les malheurs de mon homme et bien pour terminer en beauté ....... La fournaise vient de nous lâcher !!
Le seul a être heureux dans cette histoire, c'est notre petit Nicolas ! Il doit dormir dans notre chambre jusqu'à ce que la fournaise soit réparée. Il trouve cela très drôle de voir son petit lit à côté de notre grand lit. Il est tout fière de dire : "Moi, je dors avec Papa !!"
Signé la famille Pas de bol !!
P.S. : Mais non, nous n'essayons pas de copier la famille Fée Clochette !

4 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Je vous comprends très bien.Les pneus je connaîs.J'ai toujours un problème...combien de fois Yanick est venu me changer un pneu... Bonne chance faut il cracher le $$$ dans ces moments là.Vous êtes pas comme la famille fée,eux ce sont les microbes... Marie-France xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

T'en fais pas Nala; la guigne va nous lâcher dans 14 petits jours et après, ben on sera en 2010!!!Yeah! Finis les microbes! Finis les pneus crevés! Finis les tracas de toutes sortes! Que de la chance et du bonheur, pour la famille Pas de bol et pour la famille Fées!
La bonne nouvelle, c'est que le petit Nicolas est heureux comme un roi de dormir avec maman et papa, comme quoi tout malheur a un bon côté!
P.S. Ça aurait pu être pire encore;
genre: le pneu crève et la
fournaise rend l'âme la veille
de Noël, pis tout est fermé...
LOL Guylaine, la fée chanceuse!! x

ouvea107 a dit…

Bonsoir
et bien je te rassure cela n'arrive pas qu'à toi. Nous aussi on les accumulent un peu en ce moment.
Allez on s'accroche car comme dit le dicton"plaie d'argent n'est pas mortelle" (mais très désagreable quand même, j'en conviens!)".
passez un excellent Noel.
Bien cordialement
Laurence maman De Nina Pofan

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Courage, 2010 sera là sous peu! Il y a au moins un petit garçon heureux dans votre maison!!!

Merci pour l'organisation de l'échange de cadeaux, c'était super!

Bonne fin d'année!

Magalie xx