mercredi 26 février 2014

Le téléphone a sonné !

Ce matin, le téléphone a sonné.......Mais je n'ai pas entendu......Il a encore sonné, mais je ne pouvais pas répondre (je conduisais).
Il a encore sonné, mais je venais d'arriver au bureau et on a pris le message pour moi......
Il me bipe pour me dire que j'ai des messages sur la boite vocale et des messages texte.......

Je préfère rappeler avant de prendre mes messages......SURPRISE ! C'est ma personne-ressource. Elle me dit qu'elle vient d'appeler mon époux et me répète le message. Je suis sans voie.....

Je regarde alors mes messages texte, écoute mes messages et appelle mon cher et tendre.....

Il a eu l'appel et il vient de recevoir le dossier et les photos !

Il m'envoie le courriel et je découvre cette petite puce pour la première fois....

4 commentaires:

Mélissa a dit…

WOW, WOW, WOW!! Toute mes félicitations, après tout ce temps vous devez tellement être excité!! j'espère qu'on aura l'occasion de lui voir la binette :)

Encore une fois et de tout mon coeur FÉLICITATIONS!!
Mélissaxx

Virginie et ses trésors a dit…

Mais quel bonheur et quelle heureuse surprise !!
FÉLICITATIONS !!!!
Je m'associe à votre joie et vous souhaite surtout une avancée rapide de la suite (LOI, LOA etc) pour que vous puissiez la serrer au plus tôt dans vos bras.
Amitiés,
Virginie et ses trésors de Chine

mamie.lub a dit…

YEEEEESSSSSS !!!
félicitations papa , maman ET grand frère !!!
bienvenue tite princesse !!!
profitez de votre nuage rose où vous a propulsé VOTRE FILLE!!!
bisous câlins ti prince devenu GRAND FRERE !
amicalement mamie de LEO

Virginie et ses trésors a dit…

Bonsoir Nala,
C'est encore moi. Je passe et repasse depuis vendredi.
J'espère que tu viendras nous en dire un peu plus sur ta petite puce.
Je me réjouie sincèrement pour vous de l'arrivée prochaine de ce deuxième petit coeur de Chine dans votre famille.
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs et Victor