vendredi 8 janvier 2010

Une sacré semaine....

Dur dur de retourner au travail après 2 semaines de congés, j'aurais bien pris une semaine de plus ....
L'année 2010 commence bien. Nous venons de recevoir notre convocation pour passer l'examen de citoyenneté canadienne. Nous sommes convoqués pour le 26 janvier !
Le décompte a commencé pour nous. Il va falloir bosser fort pour ne pas le rater. C'est une étape importante pour toute notre petite famille, car Nicolas est toujours Chinois. Il n'a pas encore la citoyenneté française (deux ans de procédure et toujours rien.....pas de commentaire.....)
Nous avions parié que notre fils serait canadien avant d'être français. Et bien, on est en train de gagner notre pari !
Allez go ! faut que j'aille potassé ma géographie, mon histoire et le droit des citoyens.

2 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bon courage !!!!

Ça se fait très bien ! enfin....si on veut ... c'est surtout pas le choix !

Bonne fin de semaine quand même !
Claire and co

Chantal et Bob a dit…

Allez aux études... Je suis très confiante pour vous !!!

Comme on dit ici: MERDE !!!

Chantal