samedi 31 janvier 2009

Notre Nouvel An à Montréal


Le 24 janvier, nous sommes allé fêter le Nouvel An à Montréal. Cette journée avait été organisée par l'AFQA. Nous avions rendez-vous au Restaurant le "Ruby Rouge".

Nous avons assisté à la danse des lions, à la chorale des enfants et au discours de l'Ambassadeur de Chine.
Nicolas a pu s'amuser en créant une lanterne et en participant à des jeux.
Nous avons eu droit à un repas traditionnel du Nouvel An.

Le soir, nous avions pris des places pour le spectacle réalisé par les éléves de l'école chinoise de Montréal. C'était une soirée riche et pleine d'émotions.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super que vous ayiez participé à tous ces évènements !

Pour la petite dame ou petit homme à mettre sur des baguettes, je te redonnes des nouvelles car je les ai eu en cadeau et je vais demander la provenance. Voici un site en attendant, pour bien les voir:

http://www.baronbob.com/chopstickkids.htm

Anik ;o)

Juliette a dit…

Tous nos voeux pour cette année du buffle!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wow! Quelle belle fête pour Nicolas! Nous avions prévu aller à Montréal ce wee mais les filles et papa-maman étaient trop fatigués, alors on a préféré faire les marmottes et fêter l'anniversaire d'Asia-Fay à la maison. Merci pour tes compliments,Sandra, tu es très gentille et tu sais, j'adore écrire et j'adore l'humour!
A bientôt!
Guylaine xx